MODULE FORCE COMMERCIALE
Objectifs:
-
Automatisez vos campagnes de benchmark
-
Optimisez la gestion des leads et personnalisez vos approches clients
-
Définissez clairement et automatiquement vos cibles​
-
Projettez vos chiffres grâce aux calculs des IA
Public:
-
Toute personne faisant partie d'une équipe commercial ou devant manager une équipe commerciale
Durée:
3 Jours
(21 heures)
Prérequis:
Lieu:
Aix en Provence
Prise en charge
-
Ce module ne comprend pas de pré-requis particulier
Type de formation:
-
Collective
-
OPCO (Selon modalités de prises en charge de votre OPCO)
REF : MFORCO1
1. Réalisation de benchmark automatisé
-
Organisation et tri de base de données selon des critères pré définis
-
Recherches primaires de benchmark sur internet et organisation des résultats
2. Structuration des argumentaires de vente
-
Création de présentations dynamiques et personnalisées via Gamma pour appuyer des réunions commerciales percutantes
-
Anticipation des objections grâce à la création d’OAV (Outils aide à la vente)
3. Gain de temps dans les cycles de vente
-
Automatisation des suivis clients et des relances grâce à Text Blaze, optimisant les délais entre chaque étape du cycle commercial.
-
Rédaction de mailing type suivant les demandes
-
Relance de réponse
4. Personnalisation à grande échelle
-
Déploiement d’e-mails personnalisés en masse, adaptés aux besoins spécifiques des clients, tout en restant automatisés
-
Amélioration possible du taux de conversion par la Génération de réponses ultraciblées aux prospects avec ChatGPT, augmentant l’impact des campagnes commerciales
5. Analyse des tendances clients
-
Utilisation d’IA pour identifier et capitaliser sur les points de douleur ou les attentes prioritaires des clients
6. Meilleure visualisation chiffré
-
Création d’un agent GPT permettant la projection et la tendance de ses chiffres
-
Estimation des parts de marché par secteur suivant les informations connues
7. Support admin
-
Aide à la rédaction de mail
-
Repporting structuré par les attentes chef de ventes
8. Suivi des performances en temps réel
​
-
Intégration d’outils permettant de monitorer l’avancée des objectifs, assurant les estimations et la confirmation des tendances