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Analusis, centre de formation depuis30 ans qui accompagne les entreprises dans leurs choix stratégiques et leurs changements
MODULE  FORCE  COMMERCIALE
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Objectifs:

  • Automatisez vos campagnes de benchmark

  • Optimisez la gestion des leads et personnalisez vos approches clients

  • Définissez clairement et automatiquement vos cibles​

  • Projettez vos chiffres grâce aux calculs des IA

Public:

  • Toute personne faisant partie d'une équipe commercial ou devant manager une équipe commerciale

Durée:

3 Jours

(21 heures)

Prérequis:

Lieu:

Aix en Provence

Prise en charge

  • Ce module ne comprend pas de pré-requis particulier 

Type de formation:

  • Collective

  • OPCO (Selon modalités de prises en charge de votre OPCO)

REF : MFORCO1

1. Réalisation de benchmark automatisé 

 

  • Organisation et tri de base de données selon des critères pré définis 

  • Recherches primaires de benchmark sur internet et organisation des résultats

 

2. Structuration des argumentaires de vente

 

  • Création de présentations dynamiques et personnalisées via Gamma pour appuyer des réunions commerciales percutantes

  • Anticipation des objections grâce à la création d’OAV (Outils aide à la vente)

 

3. Gain de temps dans les cycles de vente

 

  • Automatisation des suivis clients et des relances grâce à Text Blaze, optimisant les délais entre chaque étape du cycle commercial.

  • Rédaction de mailing type suivant les demandes

  • Relance de réponse 

 

4. Personnalisation à grande échelle 

 

  • Déploiement d’e-mails personnalisés en masse, adaptés aux besoins spécifiques des clients, tout en restant automatisés

  • Amélioration possible du taux de conversion par la Génération de réponses ultraciblées aux prospects avec ChatGPT, augmentant l’impact des campagnes commerciales

 

5. Analyse des tendances clients 

 

  • Utilisation d’IA pour identifier et capitaliser sur les points de douleur ou les attentes prioritaires des clients

 

6. Meilleure visualisation chiffré 

 

  • Création d’un agent GPT permettant la projection et la tendance de ses chiffres 

  • Estimation des parts de marché par secteur suivant les informations connues

 

7. Support  admin

 

  • Aide à la rédaction de mail

  • Repporting structuré par les attentes chef de ventes

 

8. Suivi des performances en temps réel 

​

  •  Intégration d’outils permettant de monitorer l’avancée des objectifs, assurant les estimations et la confirmation des tendances

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